Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciné-Fil

Masculin

MessageSujet: Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris   Mar 26 Avr - 13:54

Un acteur français que je trouve génial et qui a des rôles vraiment interessant -également très bon réalisateur- il s'agit de Guillaume Canet.
J'aime beaucoup : Jeux d'Enfants, Ne Le Dis à Personne, Narco, Joyeux Noël, Les Petits Mouchoirs notamment.

J'aime bien également Romain Duris notamment dans les films de Cédric Klapisch : Le Péril Jeune, L"Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et même Paris mais aussi dans d'autres films comme : Arséne Lupin et De Battre Mon Coeur S'est Arrêté.

Qu'en pensez-vous?
Il y a d'autres acteurs français que vous trouver bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

MessageSujet: Re: Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris   Mer 19 Juil - 17:32

Ah, Duris ! quel charme. Et comme un bon vin, il devient plus intéressant avec le temps ! Casse-Tête chinois est génial aussi.
Un autre acteur qui me plaît énormément (au niveau du jeu d'acteur exclusivement) est Fabrice Luchini. Dans Gemma Bovery par exemple, génial.
Revenir en haut Aller en bas

Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1