Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Larry Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Admin

Masculin

MessageSujet: Larry Clark   Ven 4 Jan - 0:21

Larry Clark est né en 1943 à Tulsa dans l'Oklahoma. C'est un photographe, réalisateur, acteur, producteur, scénariste et directeur de la photographie.
Il fait parti de ces réalisateurs qui me font aimer le cinéma. Il a une façon unique de trouver de nouveaux acteurs talentueux et d'aborder des sujets dures comme les problèmes d'adolescents et ses dérives tragiques.

Filmographie:

Blood of Pan (Prochainement)
Shame (Prochainement)
Destricted (2007)
Wassup rockers (2006)
Ken Park (2003)
Teenage caveman (2002)
Bully (2001)
Another day in paradise (1999)
Kids (1995)
Passing Through (?)

J'ai vu tous ses films, à part Passing Throught et la compilation de courts métrages Destricted, pour laquelle il a réalisé Impaled. J'attends Blood Of Pan, une version améliorée et trash de Peter Pan avec impatience.

«Lorsque dans les années 60, j'ai commencé à prendre des photos des gens autour de moi, je me fabriquais ma propre mythologie, mon propre univers. Il s'agissait déjà d'un mélange entre réalité et fiction, entre ce que je voyais devant moi et ce que je voulais formuler à partir de cette réalité.»

Vous connaissez bien ce réalisateur? Avez-vous aimes ses films?

Martine

MessageSujet: Re: Larry Clark   Mer 15 Juin - 11:35

J'avais adoré Ken Park! Un beau film sur l'adolescence. Un réalisateur qui n'a pas peur de briser les tabous d'une génération qui en a bien besoin. Mais à déconseiller aux âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas

Larry Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1