Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

There Will Be Blood - Le Sang de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Admin

Masculin

MessageSujet: There Will Be Blood - Le Sang de la terre   Lun 14 Jan - 0:58

Réalisé par Paul Thomas Anderson
Avec Daniel Day-Lewis, Paul Dano, Kevin J. O'Connor, Ciaran Hinds, Russell Harvard, Paul F. Tompkins, Randall Carver, Jim Meskimen.
D'après l'œuvre de Upton Sinclair
Origine : États-Unis
Date de sortie : 27 Février 2008
Durée : 2h38
Genre : Drame
Budget : 25 000 000 $

Une histoire de famille, de religion et de pétrole. Daniel Plainview, un prospecteur, achète les droits d'exploitation des puits de pétrole d'une famille vivant dans un ranch au Texas. Mais bien vite le prospecteur se rend compte que le pétrole va remettre en question le rêve américain...

J'espère que ce film sortira près de chez moi (pas comme Into the Wild que j'attendais avec impatience et dont je vais devoir attendre la sortie en DVD Crying or Very sad ). Paul Dano, à voir la bande annonce, me donne encore plus envie de le voir. Je m'intéresse particulièrement à cet acteur depuis que je l'ai vu dans Little Miss Sunshine. Daniel Day-Lewis est aussi un grand acteur. Je l'avais bien aimé dans Le Dernier des Mohicans et plus récemment dans Gangs of New York. En général, je n'aime pas trop les westerns, mais celui-ci me tente vraiment. Il est différent, l'histoire m'intéresse particulièrement.

Bande Annonce 1 (vostfr)
Bande Annonce 1 (fr)
Bande Annonce 2 (vostfr)

There Will Be Blood - Le Sang de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1